Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihuru

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Caves de Strayana

MessageSujet: Les Chevaliers   Lun 29 Mar - 15:33

Les Chevaliers Templiers et Royaux


Le chevalier templier : Le templier ( ou templar ) est la classe avec la défense physique la plus importante. Il est capable de rester debout face à plusieurs monstre que les autres classes en supporterai pas. Il a le défaut aussi d'être très lent et n'est pas très maniable lors de déplacement. C'est un personnage de groupe : en effet un templier est quasi impossible à jouer tout seul du fait de sa force d'attaque trop faible mais apporte tout de même une amélioration de l'attaque physique au groupe Grâce à la technique "ballers". Il est donc plus qu'utile en groupe et il est très demandé lors de séance d'xp face à de gros monstre. Le templier est donc une classe plus que jouable en groupe mais un handicap solo. Ses Faiblesses sont donc l'attaque physique et la vitesse d'attaque et de mouvement. Ses qualités sont donc une défense plus que confortable et une capacité à Buffer le groupe en défense et en attaque ( peux aussi partager les dommages subit sur une personne à Haut Level ).

En pvp : C'est une classe pas très doué en pvp mais peux quand même faire mal en tapant, tapant, tapant pendant que l'autre s'épuise en mana à essayer de vous faire tomber car vous avez trop de Def ^^ Donc c'est rigolo en pvp mais bon vous allez pas OS beaucoup de monde XD Donc très peu fort face à attaquant de loin ( ex : Arba, Enso, Amazones etc.. ) mais face à combattant de près c'est plus que jouable ! ( surtout que vous êtes la seule classe à avoir deux stunt ^^ )

Conseil : Si vous choisissez un templier surtout ne perdez pas votre temps à xp solo. Chercher un bon groupe, proposez leurs vos buff et votre capacité à résister face aux monstres. Vous gagnerez dix fois plus de temps comme cela au lieu d'aller taper du monstre et mettre dix minutes à le tuer..





Le chevalier royal : Le royal est la classe la plus équilibrées au niveau du rapport Défence/Attaque. C'est un combattant de près qui fonce dans le tas et qui cause de gros dommage grâce à son coup double et son coup triple. C'est un bon perso pour xp seul mais aussi en groupe. Il est rapide autant au niveau du mouvement que de la vitesse d'attaque. Il est cependant faible face à la magie... La magie est son pire ennemies est se retrouve souvent ridicule face à des monstres utilisant la magie. C'est une des classes les plus jouées de part le fait de sa grande force d'attaque. Il est donc conseillé au jeune débutant voulant tester le chevalier. Effectivement il demande une maniabilité moins importante que par exemple le templier ou l'invocateur elementariste.

En pvp : Le Royal est un dieu en pvp !! Son triple et son double coup sont dévastateurs !!! Cependant comme en pve il est faible face à la magie et contre les attaquants de loin. Son pire ennemis : La guérisseuse !! Oui oui ! Rare sont les chevaliers arrivant à défoncer une Guerri en arène ( au même level voir plus, en dessous c'est plus facile c'est sûr ). Il est donc une des meilleurs classe à jouer en pvp.

Conseil : Adepte de l'xp solo soyez heureux ! C'est la classe qu'il vous faut =) Pour le pvp comme pour le pve face à la magie n'hésitez pas à vous blinder de Nen Bleu !! Vaux mieux faire péter du Nen que d'être ridicule XD





A venir : Les Voleuses Wink

[ je rassemble tout les thermes du jeu un peu bizarre genre xp, buff, etc dans un post avenir. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout, le dico arrive ! ]




farao

_________________



D'ailleurs, parce que le vent, comme on dit, n'est pas à la poésie, ce n'est pas un motif pour que la poésie ne prenne pas son envol. Tout au contraire des vaisseaux, les oiseaux ne volent bien que contre le vent. Or la poésie tient de l'oiseau.

Shihuru seule dans les profondeurs de Strayana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Forum chevaliers gris
» Les nouveaux chevaliers gris, comment en venir a bout
» Dread Knight pour chevaliers Gris
» "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Rubrique Hors Role Play :: Trucs et astuces In Game-
Sauter vers: