Quartier général de la guilde des Défenseurs d'Apollon
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ensorceleuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Torks

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Les ensorceleuses   Jeu 1 Avr - 10:55

Alors une ensorceleuse, ça ressemble à ça :


Ses signes distinctifs sont, de haut en bas :

    Un visage maquillé avec des couleurs sombres (prune et noir, me semble-t-il), pour faire ressortir sa beauté ténébreuse,
    Une poitrine provocante moulée pile comme il faut dans un corset sombre,
    Une "jupe" qui cache (comme chez les elfettes) l'essentiel sans casser la beauté du déhanché,
    Des bas, et une paire de bottes à talons-aiguilles.


Bien sûr, l'ensorceleuse fait tourner les têtes... Mais elle sait aussi se battre, toujours en utilisant la magie. Cela dit, même si l'attaque est toujours magique, l'ensorceleuse a le choix entre deux styles de combat :

1 : La baguette (sorcière) :
Si l'ensorceleuse choisit de devenir sorcière, son arme principale sera une baguette. Légère et rapide, la baguette n'apporte toutefois pas autant de puissance que le bâton (voir plus bas). Donc, bien sûr, la puissance d'une sorcière sera réduite. Mais sa "force" ne se trouve pas là.
La force de la sorcière, après sa beauté, c'est... Ce pourquoi les mauvaises langues l'appellent "la chieuse de luxe". Elle est belle, mais elle est casse-pieds! Elle a une panoplie de sorts et capacités pour ralentir, bloquer ou étourdir l'ennemi, ce qui lui laisse un peu de temps pour essayer de lui faire mal.

Cependant, du fait de sa puissance moindre, elle va devoir supporter un groupe d'idiots (amazone, titan, chevalier...) qui savent mieux taper qu'elle. Ou boire divers produits censés la mettre dans un état d'euphorie qui "débloque" sa puissance (comme la druide, karrs bleues, potions d'attaque, objets d'event, bijoux sur l'intelligence, sceaux de sang...) pour taper plus fort...
Et bien sûr, puisqu'elle a énormément de sorts pour ralentir, bloquer, étourdir, elle est accro aux potions de mana. N'oubliez pas de lui donner sa dose quotidienne, sinon elle courra de graves dangers!

Bref, la sorcière, c'est une excellente emmerdeuse de groupe, mais elle a du mal à rester seule (quoique... *bouche les oreilles d'Akhyla* c'est pas seulement à cause de sa faible puissance d'attaque).

2 : le Bâton (magicienne) :
La magicienne, c'est un peu l'inverse de la soricère : elle, elle va pas perdre du temps à s'amuser à ralentir sa cible, ou la bloquer. Non, la magicienne ne mange pas de ce pain-là : elle repère sa cible, elle la "cartonne", et elle passe à la suivante.
Malgré une vitesse d'attaque moindre par rapport à la sorcière (quoique, les capacités comme chakra et hâte compensent un peu), la magicienne (dite aussi "magotte" par les paresseux qui écrivent peu) a une puissance incroyable. à partir du cercle 32, ses sorts deviennent vertigineux (comme choc de terre, qui permet d'empaler ses ennemis par le fondement sans les toucher), et avec les bons produits "dopants" elle est capable de terrasser à peu près tout. à une condition : qu'elle soit assez rapide pour empêcher son ennemi d'arriver à elle. Car c'est là son point faible, voire même très faible : il suffit qu'un loup-garou lui mette une baffe pour qu'elle soit en danger de mort. Et là, les produits à utiliser sont très différents (potion de défense, nens, augmenter l'armure du pet...). Mais si ça lui permet de survivre, c'est déjà ça.

En clair, la magotte est à la magie ce que le titan (bûcheron surtout) est au combat physique : une brute sanguinaire un peu pataude et fragile.

Niveau bijoux, dans les deux cas (magicienne ou sorcière), le mieux c'est d'augmenter l'intelligence. Ou des bijoux du combo monstre, avec absorption de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les ensorceleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleuDuCiel :: Rubrique Hors Role Play :: Trucs et astuces In Game-
Sauter vers: